Beautiful Bastard, Tome 1

Titre original : Beautiful Bastard

Date de sortie : France : 2 Mai 2013
Poche France : 2 Janvier 2014
Québec : 6 Mai 2013
Poche Québec : 28 Avril 2014
USA : 12 Février 2013

Editions : Hugo Roman

Note: 4.5/5

Rang : Or [Lien]

Résumé Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise.

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien… qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

Extrait: «C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.»

  • Mon avis :

De l’humour, de la tendresse, du sexe. Une lecture volcanique !

Beautiful Bastard a été mon premier livre érotique ( et oui je n’ai pas lu 50 nuances de Grey pour la première fois comme tout le monde haha ! ) et ce livre pour moi a été avant tout une découverte mais il fut surtout un véritable coup de cœur !


L’histoire est addictive et pleine de fraîcheur, comme je l’ai dit précédemment je n’avais encore j’avais lu du livre dans ce genre et l’une des caractéristiques principales est que les personnages ont des passés torturés. Mais ici Bennett et Chloé n’ont non pas, ce sont justes deux personnes qui veulent profiter de la vie. Le seul problème ? C’est que Bennett est le boss de Chloé. Ah et aussi ils se détestent ! À partir de là l’histoire devient juste tellement prenante, je n’ai pas pu lâcher mon livre quitte à faire nuit blanche, c’est un vrai page-turner; le jeu du chat et de la souris ne devient pas du tout lassant et répétitif bien au contraire. L’humour qui est omniprésent est le vrai point fort de l’histoire, et les répliques qui fusent entre les deux personnages à caractère fort ne fait qu’accentué ce coté humoristique . C’est un couple explosif ! Ce que j’ai particulièrement adoré c’est que Chloé n’est pas le genre de femme niaise et soumise bien au contraire, elle ne se laisse pas faire par un homme de la trempe de Bennett. Non cette femme est une vraie tornade, et que ça soit son patron ou pas, elle ne se laisse pas dominer par un homme !


Quant à Bennett, j’ai littéralement été transporter par son personnage. Il est un tel enfoiré que ça en devient grisant. Mais c’est grâce aux deux points de vue qu’on arrive à comprendre le vrai visage de ces deux personnages, on comprend que même s’ils ont deux caractères bien trempés ils ont malgré tout une attirance sexuelle qui est indomptable et qui très difficile à gérer. Ensemble,ils sont extrêmement attachants. Le seul petit point négatif est peut-être la vulgarité, elle est quand même assez présente dans ce tome et cela peut en rebuter certains. Personnellement au fil de ma lecture je n’y ai pas fais attention et cela ne pas déranger de savourer cette lecture. Si vous voulez une lecture complètement addictive avec un couple énergique comme personnages principaux et bien lisez Beautiful Bastard car cette lecture sera faite pour vous !


Vous l’auriez compris pour moi Beautiful Bastard est un véritable coup de cœur (; J’avais envie de finir ma lecture à toute vitesse pour savourer le couple Bennett/Chloé mais aussi de la ralentir pour profiter de cette merveille.

6 réflexions sur “Beautiful Bastard, Tome 1

  1. Pingback: ♥ Mes quatre dernières chroniques ♥ | Erikia
  2. Pingback: Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy | Erikia

Laisser un commentaire

