Le blog est désormais protégé par My Free Copyright !

Hello everyone !

Aujourd’hui je veux partager une bonne nouvelle concernant mon blog, alors attention  préparer vous bien * roulement de tambours* .. Le blog est maintenant protégé par un copyright ! D’accord vous m’avez eu je sais bien que c’est marqué dans le titre mais laissez-moi mon heure de gloire please. Thank’s ! Oui bon maintenant vous devez vous demander pourquoi j’écris un article entier pour vous dire cette information. Et bien tout simplement : car en premier c’est MON blog donc je fais ce que je veux – sorry je m’emporte .. – et de deux ( enfin un ) car j’ai eu envie de partager avec vous ma bonne trouvaille. Alors tout d’abord mon site est maintenant protégé avec My Free Copyright.com.

Protégé ?

 G6dE2tk

– nd : non on n’a pas parler de grenouille .. –

Mais c’est quoi ce site ?

My Free Copyright.com est un site qui permet de protéger vos articles (textes et photos) ou vos pages-blog entières du plagiat, gratuitement, par copyright. Votre création originale est protégée et le logiciel va automatiquement rechercher Internet sur ​​une base régulière afin de voir si votre création est copiée. Si le site trouve que votre création est en cours de copie, ils vous en informeront immédiatement par e-mail. En sachant qu’il enregistrement ne vous prendre pas que de trois minutes et pour protegé vos créations c’est aussi simple que bonjour ! Il vous suffira de cliquer sur Protecting your creations et de choisir simplement le format de votre création. Mais vous voulez savoir le côté positif de tout ça ? Tout est gratuit ! Pas besoin d’abonnement ou autre virement ! Vous pouvez enfin vous reposer sur vos lauriers et vous dire que personne n’ira copier votre création. Alors pour ceux qui sont intéressés vous n’avez plus qu’à cliquer ici !

Voilà j’espère que cet article vous aura aidé.

A bientôt, Erikia ! ❤

3 réflexions sur “Le blog est désormais protégé par My Free Copyright !

Laisser un commentaire

