Zombie Apocalypse Book Tag !

Je pense que vous avez déjà vu ce tag plusieurs fois sur la blogosphère, et pour toutes les personnes qu’il ne le savent pas encore et bien je suis un féru de zombies. Ok, je sais c’est bizarre pour une jeune ladies mais on va dire qu’il faut de tout pour faire un monde hein ? J’ai découvert ce tag sur le blog mcdoniall.

Ça marche comment ? Il suffit juste de sélectionner 5 livres de votre bibliothèque, en attraper un premier, l’ouvrir à une page aléatoire, prendre le premier personnage qui apparaît, refermer le livre, le rouvrir au hasard et prendre un deuxième perso. Faire de même avec les 4 autres livres pour pouvoir répondre aux 10 questions.

Que le survival game commence !

Les 5 livres que j’ai choisis:

Sublime de Christina Lauren
– Vivants de Isaac Marion
Half Bad, tome 1 : Traque Blanche de Sally Green 
The Book of Ivy, tome 1 de Amy Engel 
Le prince captif, tome 2 : Le guerrier de C.S Pacat

Si vous voulez voir mes chroniques sur ces livres cliquez sur le titre du livre que vous voulez 🙂

1. La première personne à mourir: Collin ( Sublime )
Tant mieux ! Vu comme je n’avais pas apprécier ce livre, bon débarras Collin !

2. Celui que je sacrifie pour sauver ma vie: Lucy ( Sublime )
Kanpai ! Bon débarras en même tant si c’était l’inverse cela aurait était bizarre de sacrifier ma vie pour un fantôme mais bon ..

3. Celui qui se transforme en zombie en premier: Vivants )
Non mais décidément ! Tu m’étonne que R va se transformé en zombie puisqu’il était déjà un zombie.

4. Celui qui me sacrifie pour sauver sa vie: Julie Vivants )
Ok ! Ça va je l’aime bien, on va dire que je suis pour.

5. L’imbécile de l’équipe: Annalise ( Half Bad )
OUI ! Oui ! oui ! Totalement vrai ! Après tout le proverbe le dis bien : La vérité sort toujours d’une page d’un livre … ( on va dire que c’est un mix )

6. Le cerveau de l’équipe: Gabriel ( Half Bad )
Aaah mon bébé ! Bien sur que c’est plus intelligent, le plus beau, le plus intéressant, le plus .. ( ok j’arrête ! )

7. Le médecin de l’équipe: Bishop ( The book of Ivy )
Bishop ? Médecin ? D’accord, bon je pense que si je vois Bishop en médecin  je crois que sa sera moi qui aurait envie de le dévorer sur place et non les zombies. Finalement c’est plutôt sympa l’apocalypse  *_*

8. L’expert en armes de l’équipe: IvyThe Book of Ivy ).

Je vote pour ! Vu qu’elle a était entrainé pour tuer notre sexy médecin  depuis qu’elle est enfant, elle sait bien manier les armes. Mais la où sa devient compliqué c’est qu’il faut q’elle reste éloignée de MON médecin …

9. Le bagarreur de l’équipe: Damien ( Prince Captif )
Damien a trouvé parfaitement sa place dans l’équipe, il pourra me sauver un bon nombre de fois – et je pourrais voir ces muscles saillants lorsqu’il se bat … – !

10. Et enfin notre capitaine d’équipe: Laurent Prince Captif )
Qui mieux qu’un manipulateur comme Laurent pourrait mieux diriger l’équipe ? Par contre j’ai un peu peur qu’il sacrifie tout le monde pour sauver sa peau mais je veux bien mourir pour ces beau yeux de serpent.

Voila c’est fini! Alors j’ai une sacré équipe .. En tout cas je ne sais pas si je survirais mais je serais entouré que de beau mâles .. je vais faire une overdose avec tous ces beau homme moi !!

Je ne nomine personne don chacun peut reprendre ce tag à son bon vouloir !

À Bientôt, Erikia !

9 réflexions sur “Zombie Apocalypse Book Tag !

  1. Lauren ET Damien !??? Pour leurs beaux yeux je les laisserai me faire n’importe quoi ! Dommage que tu n’a pas pris le livre sur Hannibal lecter car il aurait était bien pour le cerveau de l’équipe ( manque plus que Will ) 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

