Séduction livresque #BOOK TAG

Hi everyone ! Alors aujourd’hui je vous fais un tag sur … La séduction ! Héé oui !
Chacun de nous abrite un charme inné qui nous rend sensuelles lorsque l’on voit son prochain !

hf

Enfin … ça dépend des personnes, hein ?!

Je tenais d’abord à remercier Harlow Queen pour m’avoir tagué. Allez voir son blog, d’ailleurs elle aime beaucoup les tags donc vous serez servis  

  • Attraction initiale: Un livre choisi pour sa couverture

Bon, comment dire, c’est plutôt dur pour moi car c’est souvent la couverture qui m’attire ! Donc je vais prendre le livre que j’ai choisi pour sa couverture dernièrement et que je lis actuellement en VO.

C’est A Thousand Pieces of You de Claudia Gray

  • Premières impressions : Un livre que j’ai acheté pour son résumé.

phobos,-tome-1---les--phemeres-640387-250-400

Alors pour celui-là je vais choisir Phobos de Victor Dixen car le thème sur la conquête de Mars est un sujet qui me fascine tout particulièrement et quand j’ai vu qu’il était aussi question de speed-dating je n’ai pas hésité une seule seconde !

  • Conversation agréable : Un livre avec une superbe écriture

insaisissable,-tome-1---ne-me-touche-pas-2717642-250-400

C’est sans hésiter Insaisissable de  Tahereh Mafi, l’écriture ma transporter la première fois que je l’ai lu et l’écriture est très poétique.

  • Premier rendez-vous : Le premier tome d’une saga qui m’a poussée à lire le reste de la saga au plus vite.

les-chroniques-lunaires,-tome-1---cinder-3851822-250-400

La aussi pas d’hésitation, je choisis la saga Cinder de Marissa Meyer.
J’ai d’ailleurs commencé le premier tome et je suis maintenant en attente du dernier tome qui va sortir . Malédiction !

  • Appels jusque tard dans la nuit : Un livre qui m’a tenue éveillée toute la nuit.

 lux,-tome-1---obsidienne-494937-250-400Lux de Jennifer L. Armentrout.
Alors là, je me souviens de regarder mon horloge et de voir qu’il était finalement 4 heures ! Je n’avais même pas fais attention que le temps c’était passer si vite.

  • Toujours dans ma tête : Un livre auquel je ne peux pas arrêter de penser.

la-5e-vague-4022842-250-400

 C’est la 5e Vague de Rick Yancey ! Ce livre est si réaliste que cela me fait peur, il y a beaucoup d’éléments qui me font réfléchir sur le thème abordé

  • Passage à l’acte : Un livre dont j’aime l’odeur, le toucher.

witch-song,-tome-3--witch-fall-647603-250-400

Witch Fall D’Amber Argyle la couverture est juste divine ! Je ne pourrais pas l’expliquer mais il faut aller le toucher pour comprendre ( ça fait légèrement pervers dit comme ça 😉

  • Rencontre avec la famille : Un livre que je conseillerais à ma famille, mes amis.

Les Chroniques d’obsidienne : Un Temps de dragon de Lawrence Watt-Évans
Tout d’abord ce livre m’a était donné par un membre de ma famille alors je choisis celui-là sans hésiter !

  • Penser à l’avenir : Un livre ou une saga que je suis sûre de relire dans le futur.

aristote-et-dante-decouvrent-les-secrets-de-l-univers-634958-250-400

Aristote et Dante découvrent les Secrets de l’Univers de Benjamin Alire Sáenz.

Comment vous dire que je suis tombé en amoureux avec ce livre. Un amour pareil, ça fait presque pousser des ailes. 

Voila ! J’espère que cela vous aura plu, je ne nomine personne donc tout le monde peut le reprendre à sa guise.  Et n’oubliez pas de flirter avec votre conjoint ❤

tumblr_nldg3bmIpf1s7hhyjo1_500

Voici le mien 😉

A bientôt pour le prochain tag ! Erikia ×ø×ø 

14 réflexions sur “Séduction livresque #BOOK TAG

  1. Ooooh moi aussi j’adore la couverture de A Thousand Pieces of You! J’étais en transe la première fois que je l’ai vu! La couverture du deuxième tome est top aussi! Malheureusement je ne l’ai pas encore lu.
    Et décidément Jennifer L. Armentrout tient tout le monde éveillé! J’avais vu sur un autre article son nom mentionné pour la même question, il faut vraiment que je m’y mette!
    Merci pour ton petit lien, super tag! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Je n’ai pour l’instant lu que le début de A thousand pieces of you mais c’est vrai que le couverture est sublime et la couverture du second tome aussi *-* !
      Oui je te conseille vraiment la série Lux, elle est extra !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

