Le Liebster Award #TAG

104468386_oHi everyone ! Alors aujourd’hui je vous fais le tag : Liebster Award.

Je tenais d’abord à remercier Harlow Queen pour m’avoir tagué ! ( Et désolé de ne le faire que maintenant … )


Les règles : On écrit 11 faits sur nous, on répond aux 11 questions des blogs qui nous ont nominés, on taggue 11 blogs pour ensuite leur poser 11 questions!

C’est parti!

♠️ 11 choses sur moi:

1. Je suis très petite et on adore me le dire ( très gentiment bien sur … )
2. Je suis une grande passionnée de la culture japonaise
3. J’adore les langues et plus spécialement les alphabets différents, et je souhaite parler 7 langues plus tard ( Français, Espagnol, Italien, Japonais, Russe, Norvégien, Chinois : un grand rêve )
4. J’ai la « phobie » des pieds, je les déteste .. c’est très bizarre je sais !
5. J’aime diriger, et il faut mieux éviter de me mettre à la tête d’un groupe sinon je deviens légèrement ( juste un tout petit peu ) complètement dominatrice ..
6. La lecture est devenue une de mes plus grandes passions et tenir mon blog aussi mais personne ne connaît l’existence de ce blog ( jusqu’à dernièrement )
7. Mon chat de sexe féminin ( sinon c’est un peu bizarre ) s’appelle Inaya et elle représente pour moi une grande partie de ma vie.
8. Je souhaite voyager le plus possible dans ma vie et j’ai déjà visité pas mal de pays pour mon âge.
9. Pour paraphraser Harlow : 
MANGER C’EST LA VIE! TOUT EST DIT !
10. Je suis petite mais j’ai le sang chaud donc je m’emporte vite mais la tension redescend vite aussi.
11. Je souris tout le temps ! 

♣️ Les 11 questions d’Harlow:

1. Avez-vous un surnom ridicule? Oui à mon grand malheur … Mon prénom est très peu employé en entier alors on ne me donne que des surnoms. On m’appelle soit Zazou comme l’oiseau dans le Roi lion, soit petite car ben … tout est dit ou alors le pire du pire soit Boobs .. encore une fois je vous laisse l’opportunité d’aller trouver la traduction en français ! 
2. Pourquoi avez-vous choisi la plateforme WordPress? C’est la plateforme qui me semblait le plus simple pour un blog et puis c’est très connu aussi.
3. Quel vilain êtes vous? (Marvel, DC Comics, Disney…) Je ne peux pas répondre à cette question … Je suis déjà le diable en personne ! 
4. Quel livre est la prochaine cible dans votre PAL? Ou que vous souhaitez vous procurez? Je vais reprendre ma lecture :  Grisha, Tome 1 : Les orphelins du royaume
5. Etes vous plutôt eBook ou papier? J’aime lire sur ma tablette mais j’aime voir mes livres favoris en papier ( pauvre porte-monnaie ).
6. Quel est votre plat préféré? AAAAAHHHHH ! J’aime manger, et pour moi chaque plat à son attribution lorsque je suis heureuse, triste ou en train de lire donc je ne peux me résoudre à un seul plat !
7. Votre roman préféré va bientôt être adapté au cinéma. On vous propose d’interprétez un rôle. Quel personnage choisiriez vous? Et quel est ce livre? Cette question est horrible, il y a tant de beaux personnages masculins … que je ne serais choisir quelles protagonistes interprétées pour n’avoir qu’un seul magnifique homme à mes côtés ( bientôt un harem ? )
8. La controverse d’un livre. Ça attise votre curiosité ou au contraire, « il est hors de question de le lire »? Tant qu’il y a de l’argumentation et du débat pourquoi pas ..
9. Quel personnage fictif aimeriez-vous rencontrer? Là aussi, tant de garçons … Mais mon cœur a déjà été pris par Warner il y a bien longtemps alors je vais le choisir.
10. Que faites-vous dans la vie? Rien, j’ai tout simplement décidé de traîner dans les rues à la recherche du sens de la vie et de … Non malheureusement je suis étudiante, DAMN !
11. La couleur de vos yeux? Bleu ( mais comme la profondeur de la mer … cela traduit mon coté diabolique encore une fois !! )

♦️ Mes 11 questions:

1. Avez-vous un animal de compagnie ?
2. Depuis quand aimez vous lire ?
3. Votre dernier coup de cœur en date ?
4. Quelle est le genre de livre que vous lisez habituellement ?
5. Aimez vous plutôt lire les livres populaires ou dénicher des pépites inconnus ?
6. Si vous n’avez plus qu’une heure à vivre que feriez-vous ?
7. Préférez vous voyager à travers un livre ou aller dans un nouveau pays ?
8. Un personnage qui vous ressemble le plus ( physique ou caractère ) ?
9. Avez vous déjà rencontré votre auteur préféré ? Si oui, qui est-ce ?
10. Pourquoi avez vous voulu tenir un blog ?
11. Qu’est ce qu’un coup de cœur pour vous ?

♥️ Les nominés:

Allez pour une fois je fais un effort et je vais nominé : La tête dans les livresMahochita , fleurderoman et The books of a wisp mais bien sur vous n’êtes pas obligé de le faire.

J’ai hâte de voir vos tag ! Bisous ❤

11 réflexions sur “Le Liebster Award #TAG

  1. Je découvre ton blog via ton compte Twitter et c’est sympa de te « rencontrer » à travers ce tag. J’aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues aussi mais c’est compliqué de se motiver quand on est seul (et puis le russe et le chinois c’est tellement différent du français comparé à l’anglais ou à l’espagnol !). Je suis pareille aussi dans les travaux en groupe, je peux facilement devenir un cauchemar pour les autres…

    Aimé par 1 personne

    • Oh merci ton commentaire me touche 😉 ! Oui les langues sont une vrai passion mais comme tu le dis le Russe et le chinois … mais c’est ça aussi qui me plait, la difficulté 🙂

      Haha, ce n’est pas toujours aisé d’être un meneur née !

      J'aime

  2. 😂😂😂 qu’est-ce que j’ai ri! Merci d’avoir joué le jeux! J’ai adoré tes réponses! Surtout quand tu mentionnes ton surnom « Boobs »! C’est la première fois que j’entends ça sérieusement!
    C’est sympa d’en apprendre plus sur toi! Je vois qu’on a de nombreux points communs. Team Anti-pieds 👍, petites, dominatrices, gloutones… 😛

    Aimé par 1 personne

    • Haha c’est vrai que les tags sont vraiment une belle opportunité pour apprendre un peu plus sur les personnes et donc je te remercie de m’avoir tagué 😉
      Je suis contente de trouver des personnes ayant des mêmes points communs car bon difficile de se faire un ami qui n’aime les pieds !!
      Et le surnom Boobs, vient principalement de ma très tendre amie qui est complètement taré mais il ne faut pas croire c’est un des surnoms les plus affectueux que j’ai.

      Ps :D’ailleurs j’ai un autre tag à faire donc sache déjà que la personne qui sera nominé se sera toi 😀

      Aimé par 1 personne

  3. Salut ! Bon, j’ai plusieurs choses à dire. 1, J’aime beaucoup le nouveaux design de ton blog, ça rend super bien ! 2, ton tag est super et c’est vraiment cool de voir que tu as un chat féminin aussi x) 3, Merci beaucoup pour m’avoir nominé, je le ferais le plus vite possible.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

