PAL Novembre + Bilan ❄⛄

1_Welcome-December-1h8xpy2

Il fait froid !!!  

Avec un peu de retard je vous fais pars de mes achats effectuées au mois de Novembre ! Je pensais me calmer puisque ma PAL de noël est déjà conséquente mais non finalement ..

Chroniqué et acheté : 

Autres achats :

  • Fille des Cauchemars, Tome 1 : Anna
  • Les Cartographes, Tome 1 : La Sentence de verre
  • All Souls, Tome 1 : Le Livre Perdu des Sortilèges
  • Historical, Tome 4 : Amours scandaleuses
  • Cité 19, tome 1
  • Widdershins 01 Le pacte de la voleuse
  • Autre Monde tome 1
  • Les poisons de Katharz
  • Game of throne tome 1 2 3 4
  • L’Ère des Miracles tome 1

Mais autre chronique de ce mois ?

 

5 réflexions sur “PAL Novembre + Bilan ❄⛄

  1. Si tu savais comme je t’envie à ce moment précis d’avoir Le Passe Miroir 2 ! Ca fait plus un ans maintenant que je l’attends et maintenant qu’il est là je ne peux pas le prendre. Mais bon, avec mon anniv et Noel qui approche, je pourrais avoir ma vengeance…

    Enfin bon salut !
    P.S. Phobos 2 j’ai lu, très bien un fin un peu wtf mais super
    P.S.2. The book of Ivy 2….je veux te le prendre !!!

    Aimé par 1 personne

      • Haha on est incorrigible x)
        ♣ La série complète de Keleana, mais l’edition Américaine car elle est magnifique comparé à la française et que ils ne sont pas tous sortit en France donc c’est plus pratique.
        ♣ Le dernier tome de Angelfall (en anglais toujours) Enfinnnnnnnn
        ♣ La trilogie de La Marque des Anges en anglais.
        ♣ Le premier tome de la nouvelle série de Rick Riordan : Magnus Chase and the Gods of Asgard
        Il y’a aussi deux livre qui n’arriverons pas avant un peu de temps mais que j’ai commender en avance :
        ♣ Le premier tome de la nouvelle série de Richelle Mead, The glittering Court
        ♣ Et le premier tome de la nouvelle série de Cassandra clare, The Dark Artifices.

        Je crois que c’est tout ! Mais je ferais surement un article bookhaul/Christmas gifts donc si j’en ai manqué un tu pourras les voir. Toi ? 😁

        Aimé par 1 personne

      • Ah j’ai voulu acheter keleana mais finalement j’ai déjà plus de 24 livres il me semble pour Noël ! Je te ne te ferais pas la liste car je ne sais même plus mais je vais sans doute faire un article 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

