Un peu de rangement ! đŸ“š

messy.png           

 Bonjours !Â đŸ™đŸŸ

AprĂšs longue rĂ©flexion, j’ai dĂ©cidais de refaire le panel de mes chroniques pour que cela soit plus claire pour vous mais aussi plus facile pour moi.

J’avais d’abord optĂ© pour un  » panorama  » avec les couvertures pour que cela soit plus visuels mais c’était beaucoup trop difficiles a mettre en place Ă  chaque fois que j’écrivais une chronique j’ai donc dĂ©cidais d’opter de cette maniĂšre. Si cela vous plaĂźt ou si vous avez d’autres idĂ©es n’hĂ©sitez pas Ă  m’en faire part !

Vous pouvez aller sur cette page pour voir les nouveaux changements !

Dites- me si c’est plus pratiques pour vous 😘

‱  REGISTRE DE MES CHRONIQUES  ‱

10 réflexions sur “Un peu de rangement ! đŸ“š

  1. L’Ă©ternel dilemme de l’index des chroniques ! Personnellement j’ai toujours la flemme de le mettre Ă  jour une fois que je viens de poster un article XD
    En tout cas, ton rangement est pas mal, par maison d’Ă©dition ça permet de trouver assez rapidement ce qu’on cherche 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Oui surtout que j’avais envie de savoir de qu’elles maisons d’Ă©ditions je lisais le plus donc c’est pratique comme ça !
      Moi aussi j’avais la flemme mais la j’ai juste Ă  marquer et mettre le lien alors qu’avant il fallait mettre l’image dans la bonne dimension et de bonne qualitĂ© pour ensuite mettre le lien ( au dirait pas mais c’est beaucoup ..) 😂 !

      J'aime

  2. Coucou ! C’est une super idĂ©e, et je n’ai pas vu beaucoup de personne le faire par Edition donc je trouves ça vraiment bien ! C’est vrai qu’on y pense pas souvent aux editions. Personnellement je ne sais pas encore comment je le ferais. Mais bon. Comme en ce moment je flemmarde un peu sur mes chroniques (faut que j’arrĂȘte de dire que j’ai pas le temps ça commence Ă  bien faire) je n’ai pas encore as me prĂ©occuper de ça. x)

    Salut ! ❀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

