BONUS – LA GARDE

KEAN-Faith-La-GardeTitre original : Ø

Date de sortie :  20 décembre 2015

Editions : MxM Bookmark

Note: ★★★★☆ [4/5]

Rang : Or [Lien]

Résumé: Bonus du premier tome des chroniques de Ren.

Un moment d’intimité, une demande particulière et voici Ren et Ryhad partit pour une négociation des plus explosive.

Extrait: « Ce n’était pas la première fois que je le regardais de travers, avisant l’expression de son visage et tentant de déceler sous les couches d’arrogance, le vrai du faux. En règle générale, un sourire finissait par contracter un coin de lèvre joueuse, ou une lueur venait éclairer son regard m’indiquant que les mots et le ton autoritaire qui les prononçait, jouaient avec mes pieds. Mais là… pas le moindre début de sourire et pas le plus petit éclat de malice… »

Chronique : Tome 1 -Bonus T1 – Tome 2 – Tome 3 

Une courte nouvelle qui a égayé ma journée ! Quel fut mon plaisir de retrouver cette saga même si ce fut pour un court instant. Pour moi cette nouvelle est beaucoup trop courte même si elle a réussi à apaiser mon attente interminable pour le second tome que j’attendais avec plus qu’impatience ! J’ai commencé à lire cette nouvelle avec le sourire et tout le long de ma lecture je n’ai pas pu le décrocher. Alors oui cela ne rajoute rien de plus à l’histoire principale mais on voit un peu plus sur la vie quotidienne de Ren et Ryhad et on ne peut pas dire que ces deux personnages ont perdu leurs langues de feu et la fougue qu’il est habite. J’ai adoré comme d’habitude leurs joutes verbales, si plus de personnages étaient comme c’est deux là, les livres seraient beaucoup plus vivants. Cette nouvelle a apaisant mon envie de savoir la suite pendant un court moment mais elle m’a rappelé l’amour que je porte à cette saga.

Je remercie les Éditions MxM Bookmark pour cette nouvelle gratuite que vous pouvez retrouver ici même : http://www.mxm-bookmark.com/bonus-la-garde-faith-kean/ 

10 réflexions sur “BONUS – LA GARDE

  1. Je l’ai lu aussi et même l’autre bonus aussi et je les ai adorés tous les deux.
    Mais j’ai un peu de mal avec la chronologie parce que ça colle pas du tout avec la situation finale et que ça parle de personnages qu’on connait pas du tout. Je pense qu’ils doivent se lire après le tome 2 en fait ^^.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

