Dragon’s Loyalty Award 🐲

tag-awards-11Hiiiii !!! Salut à vous mes lionceaux 🐯 ! Alors cela faisait pas mal de temps que je n’avais fais de TAG et comme d’habitude c’est ma chère copinaute Low qui m’a tagué !! De gros bisous à elle 😘 !

C’est  Le Dragon Loyalty Award, que comme Low je connaissais pas du tout. Et puisqu’elle a fait la traduction je vais gentillement lui reprendre ( donc si tu veux m’attaquer en justice …. )  :

The Dragon’s Loyalty Award is an award for the loyal fan/commenter, whether the recipient is a fellow blogger or just a someone who follows and comments regularly.

Traduction :

Le Dragon’s Loyalty Award est un award qui récompense les fidèles commentateurs/commentatrices/fans, qu’ils soient amis bloggeurs ou simples visiteurs qui vous suivent et commentent régulièrement.

Allez voir le blog de Low et retrouvez son article ici même !

️ Les règles:

– Poster l’Award sur son blog.
– Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominée.
– Présenter 6 blogs qui méritent l’Award. (euh … si j’arrive à tagué un personne c’est déjà bien ! )
– 
Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
– Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

a

Oui, je pensais vraiment que Low allait me remettre un Award ….

Let’s play a game !

️ 7 choses sur moi:

  1. Pour tout vous dire j’ai longtemps cherché à dire un truc sympa sur moi et je me suis même plain à Low ( donc on peut dire que c’est un truc à propos de moi !! )
  2. Dernièrement j’ai fais un craquage plutôt conséquent au niveau des livres … mais c’est bientôt ma fête donc j’ai une excuse ! )
  3. J’adore les biscuits ( sucré et salé ) qui viennent du Japon, alors ça aussi j’ai payé ces bêtises une fortune mais c’est TELLEMENT BON  !! ( J’hésite d’ailleurs même à en faire un article tellement que j’aime ça, on verra …. )
  4. En parlant du Japon, je me suis mis sérieusement au japonnais car je dois même lire un texte pour mon examen ET je me suis acheté 2 livres tout en japonais ( ok c’était juste un prétexte pour acheter encore des livres. )
  5. Sachant que je suis petite, je pensais avoir grandi mais finalement je me suis rendu compte que je mettais mes talons beaucoup plus souvent … ET OUI !
  6. Je me suis rendu compte que cela faisait un petit bout de temps que je n’avais pas lu de livre qui soit un coup de cœur qui m’a marque pendant longtemps et ça me manque de ne pas être absorbé dans un livre comme ça, donc la petite perle que je recherche viens à moi s’il te plait !
  7. Et pour être un peu plus sérieuse, depuis quelque temps j’ai entrepris un projet qui me tenait à cœur. J’en ai d’abord parlé avec mes parents pour avoir leurs accords ce qui fut un grand moment pour moi, car ce projet va radicalement changer ma vie pour moi. Et depuis peu, je suis contente car ce projet avance et si tout se passe bien ( et il va bien se passer ! ) je pourrais en « profiter » en juillet ! Vous ne pouvez même pas savoir à quelle point il est important pour moi et d’ailleurs je ne sais même pas pourquoi j’en parle ici. Sans doute car c’est aussi mon petit jardin secret. Donc voila je ne vous en dis pas plus mais cela me fais déjà du bien d’en mentionner ici.

Donc maintenant après ce moment larmoyant, ( oui essuyer vos larmes bandes de chochottes !!! ) je passe à une épreuve encore plus dur pour moi … celle de nominer des personnes. Autant vous dire que ma mémoire s’enfuit en courant à chaque fois que j’ai ce choix à faire. En plus je ne peux même pas nominer Low !!!! Saleté de maniaque et acolyte de la team #antipieds ! 😘🙊👞

️ Les nommés sont :

  1. La tête dans les livres  car c’est une magnifique personne que j’ai rencontrée et dont on a passé de très bons moments à discuter !
  2. The books of a wisp, c’est réellement un petit ange dont j’adore ses commentaires qui me touchent à chaque fois 🙂 !
  3. Taikeo qui à lui aussi était là depuis le début et m’a tout de suite proposé son aide pour blog et donc mille merci !
  4. Fleur de roman qui est juste adorable et donc je raffole à chaque fois qu’elle me parle de ses recettes.
  5. Mayumi  dont j’ai connu dès les premières semaines de la création de mon blog et j’aime toujours parler avec elle à travers nos articles.
  6. Salhuna que j’ai pu rencontrer via Livraddict et dont j’adore échanger avec elle !

VOILA J’AI FINIS LA TORTURE ! Si je ne vous ai pas sélectionné, ne le prenais surtout pas mal, c’est juste que j’essaye de me renouveler !

J’espère que ça vous a plu et à la prochaine. GRRRRR

Full Love, Erikia ❤

Publicités

24 réflexions sur “Dragon’s Loyalty Award 🐲

  1. Ooouuuuuh super dédicace de la mort qui tue! 😘 Bon je vais te pardonner pour ces petits vols de citation 😛

    Tiens, je veux bien un article sur tes biscuits japonais, ça pourrait me faire des nouveaux snacks pour la lecture ! Je connais les Pocky G … mais c’est tout… 😂 Puis en général, j’achète des Mikado.. Je trouve ça super que tu apprennes la langue! J’aurais tellement aimé! Mais dans ma fac il n’y avait que coréen… alors j’ai pris coréen… mais bon, mon vocabulaire se limite à bonjour… 😂

    Et je suis assez curieuse pour ton projet, j’espère que tout ça passera comme prévu, je crois les doigts pour toi !

    Aimé par 1 personne

  2. Ohh c’est trop gentil, j’aime beaucoup échanger avec toi aussi 🙂
    Merci pour le tag, je ne sais pas si je le reprendrais, mais je le garde de côté 😉
    En tout cas c’est très sympa d’en apprendre plus sur toi 🙂
    Bizou, à bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Ohlalala je suis tellement désolé de ne pas avoir vu ton article plus tôt ! 😰 Ces derniers mois j’ai eu beaucoup de mal à balancer école et passions et…bah école à remporté. Merci infiniment pour m’avoir mentionné !❤️ Ca fait chaud au coeur. Bref. Je te promets à toi et à ceux qui lisent ça pour je ne sais quelle raison (salut à vous aussi) que je vais essayer de rattraper ce gros retard. 😜Voilà a+

    hehe le long message x)

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: Tag – Dragon’s loyalty award | La tête dans les livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s