Tokyo Treat – Les gourmandises du Japon đŸŹđŸ‡ŻđŸ‡”

Bonjour Ă  tous !

Aujourd’hui est un jour trĂšs spĂ©cial car j’ai dĂ©cidĂ© d’Ă©largir les horizons de mon blog. J’ai longtemps hĂ©sitĂ© Ă   faire cet article ici ou me crĂ©e un autre blog mais vu le temps que j’ai mis Ă  crĂ©e celui ci, j’ai dĂ©cidĂ© de tout regrouper. Il y aura maintenant une nouvelle catĂ©gorie de « chroniques » mais celles-ci seront pour les gourmands. Vous la trouverez donc sous le nom de  » Gourmandise/Food ». dxg367dYjKM8a2r24nWV8A-tokyotreat-logo.png

Et donc je vais vous parler plus exactement de certaines box que j’achĂšte par mois. On va donc commencez avec celle de Tokyo Treat ! Mais qu’est-ce-que c’est ?

« TOKYOTREAT est un service par abonnement qui offre les meilleurs collations et bonbons japonais chez vous. Du salĂ©, aigre au doux, venez dĂ©couvrir chaque édition qui traite des bonbons japonais limitĂ©s que vous ne trouverez nulle part ailleurs! »

Le site se présente comme cela:

tk

Tokyo Treat : Cliquez !

Vous avez 3 offres : 

  1. La petite qui est Ă  14.99$ [ 5 Ă  7 bonbons]
  2. La moyenne Ă  24.99$ [ 8 Ă  12 bonbons]
  3. La premium à 34.99$ [13 à 17 bonbons ]

Vu mon adoration pour tout ce qui touche de prĂšs ou de loin au Japon je me suis commander la box de dĂ©cembre ( oui je vous fais cet article lĂ©gĂšrement en retard ! ) A savoir aussi, que si vous voulez commander une box au mois de Mars vous recevrez celle d’Avril, c’est comme cela que ça marche!

Maintenant je vous prĂ©sente la box que j’ai reçu :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est la regular box !

Lorsque j’ai reçu ma box j’Ă©tais dans cet Ă©tat : 18059480


Alors je vais vous prĂ©senter chaques articles et vous dire ce que j’en ai pensĂ©.

IMG_29741-1024x683

Tohato Fun Christmas Caramel Powder Snow

C’est sans aucun doute mon prĂ©fĂ©rĂ© de tous ! Comme vous dĂ©crire la sensation de ces petites merveilles : cela ressemble Ă©trangement Ă  des gĂąteaux pour l’apĂ©ritif aux cacahuĂštes mais celles-ci ont le gout du caramel. Ils fondent dans la bouche et je peux vous certifier que je n’arrĂȘtais pas d’en marger ! C’est mon gros coup de cƓur et je m’en suis mĂȘme rachetĂ© 3 paquets sur un autre site tellement que j’ai adorĂ© !

IMG_29779-1024x683

A parti de la gauche : Calbee Ken Fried Potato Ride – Lotte Star Wars Bijjuriman E123 – Snowman Ramune – Majomajo Neru Neru

Calbee Ken Fried Potato Ride : J’ai d’abord Ă©tĂ© un peu sceptique car je trouvais l’odeur de crevette trĂšs forte pour des frites mais vu que j’Ă©tais trĂšs curieuse et j’ai goĂ»tĂ©. Je dois dire que j’ai bien le gout finalement !

Lotte Star Wars Bikkuriman E123 : C’est une galette avec du chocolat. Rien d’Ă©trange vu que vous pouvez en trouver en France mais le packing Star Wars est sympa sachant qu’il est une Ă©dition limitĂ©e. On a mĂȘme une petite surprise Ă  l’intĂ©rieur !

Snowman Ramune : ⊗ [ Fait partis du premium ]

Majomajo Neru Neru : TrĂšs intriguĂ© par faire un DIY pour des bonbons c’est plutĂŽt original mais par contre je n’ai pas aimĂ© le gout. Une texture pĂąteuse que je n’ai pas forcĂ©ment apprĂ©ciĂ©e. Je pense que je ne suis pas tombĂ© sur le bon produit : une prochaine fois !

IMG_29753

A partir de la gauche : Meji GOCHI Gumi Cola – Glico Mow Potatoes – Matcha Collon

Meiji GOCHI Gumi Cola : J’ai adorĂ© !! Le gout au coca est dĂ©licieux, je pensais au dĂ©but que cela ressemblait aux bouteilles de coca mais ils ont quand mĂȘme un petit gout sucrĂ© qu’ils les rendent beaucoup plus doux !

 Glico Mow Potatoes : 2 eme coup de coeur ! J’en ai d’ailleurs racheté aussi. Ces baronnets de pommes de terre sont trĂšs originaux. Je pensais qu’ils n’avaient pas de goĂ»t mais au contraire ils sont salĂ©s Ă  mort et c’est dĂ©licieux ! Dommage qu’il n’y en a que trĂšs peu car en tout cas j’adore ! 

 Matcha Collon :⊗ [ Fait partis du premium ]

IMG_29770

A partir de la gauche : Meiji Banana Chocolate – Colishya Litlle Puru Gums – Meiji Cream and Caramel – Riddle Puchitto – Meiji Cotton Gamusoda – Jilin Color pen chocolate

Meiji Banana Chocolate: La premiĂšre sucrerie que j’ai goĂ»tĂ©e et je savais que j’allais en raffoler ! Ces bonbons sont en forme de banane et ont le gout du chocolat, et en plus c’est croquant ! L’emballage est magnifique et j’espĂšre en manger encore une fois.

Colishya Little Puru Gums : Alors lĂ  ce fut une bonne surprise . DĂ©jĂ  parlons de l’odeur : une odeur de pomme sucrĂ©e dĂ©licieuse. Ces chewing-gums sont trĂšs originaux et personnellement j’adore.  Ils sont d’abord trĂšs durs mais ils sont fondants à l’intĂ©rieur. Dommage qu’il n’y en avait que 3

 Meiji Cream and Caramel : ⊗ [ Fait partis du premium ]

Riddle Puchitto : ⊗ [ Fait partis du premium ]

 Meiji Cotton Gamusoda : J’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© cette barba-papa. Un gout un peu particulier mais trĂšs sucrĂ© !

 Jilin color pen chocolate : Un stylo avec des billes de chocolat à l’intĂ©rieur, j’ai adorĂ© le concept mĂȘme s’ils y en existent dĂ©jĂ  en France je me suis bien rĂ©galĂ©. 


En conclusion : j’ai adorĂ© cette expĂ©rience. A savoir que chaque mois, Tokyo Treat rajoute des cadeaux inĂ©dits et les autres box donnent vraiment envie. J’ai envie de vous spoiler en vous disant qu’il y aura un Ă©pisode 2, Itadakimasu ….. !!! tĂ©lĂ©chargement (3)

Alors est-ce-que ces nouveaux types d’articles vous plaisent ? Avez-vous des suggestions Ă  me faire pour amĂ©liorer la prĂ©sentation ? Je suis Ă  votre Ă©coute et dites-moi si ça vous tente !!

Full love, Erikia ❀

19 réflexions sur “Tokyo Treat – Les gourmandises du Japon đŸŹđŸ‡ŻđŸ‡”

  1. C’est une superbe idĂ©e ces nouveaux rendez-vous ! J’attendais avec impatience que tu nous sortes des articles sur les merveilles du Japon ! :P. En tout cas, j’ai l’eau Ă  la bouche en voyant tout ça ! Sur le Tohato fun christmas car je vis pour le caramel ❀
    Et puis je pense que je me laisserai bien tentée. :3

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Tokyo Treat – Box March | Erikia
  3. Pingback: Tokyo Treat – Box Avril ( April review ) | Erikia

Laisser un commentaire

