Tokyo Treat – Box Avril ( April review )

BONJOUR BONJOUR  !!! こんにちは!

  1. Box Decembre : Lien
  2. Box Mars : Lien

Avec un peu de retard j’écris cette chronique … et oui je n’ai toujours pas de temps pour moi et je ne serais pas libre d’ici juin donc j’essaie tant bien que mal de faire le plus possible. Mais bon passons, cette fois-ci c’est la box d’avril  et je dois dire que j’ai été gâté. J’ai pal mal de choses à dire. dxg367dYjKM8a2r24nWV8A-tokyotreat-logo


 

Voici une petite photo de la box reçu ce mois-ci :

Check out my photo

C’est parti pour la chronique : 

IMG_0253.jpg

Meiji’s Pucca Chocolate

Ces petits biscuits étaient absolument délicieux ! Ils m’ont fait penser à ces biscuits avec du pain et du chocolat en forme de poisson que les japonais mangent, ils me semblent que c’est les Taiyakis ! Le chocolat m’a faits pensés à du Nutella donc c’était délicieux ! Le seul problème c’était juste trop petit, je suis bien trop gourmande pour n’en manger qu’un peu.


IMG_0261-768x574

Raw Ramune Candies

Alors là je dois dire que je ne pourrais pas vous dire que ces petits cubes ont car c’est impossible à déterminer. Je ne peux pas dire que j’ai aimé ou détesté, le goût était très bizarre mais il ne fait pas partie de mes préférés. Il me semble que le goût doit être le même goût qu’une boisson japonaise car on peut le voir sur le packaging.


IMG_0262

Meiji’s Plum Pati-Chan

Pour celui-ci je peux vous dire clairement que je n’ai pas aimé. Pourtant cette poudre est la même que vous mangez lorsque vous êtes enfant, celle qui crépite lorsque vous la mettez dans votre bouche. Mais le soucis, c’est le goût !! Je déteste la prune et d’en manger dans cette forme la n’a rien arrangé à la chose à vrai dire…


IMG_0263-768x574

Crunchy Panda Z

Par contre cet article est une petite tuerie ! Tout d’abord les pandas sont trop mignons et la boite est super bien présentée. J’ai toujours apprécié les ouvertures et même les dessins qu’on peut voir à l’intérieure de la boite. Le chocolat est rudement bon et le biscuit est un peu mou mais il se marie très bien avec le chocolat ! J’adore !


IMG_0265.jpg

Karamucho Hot Chili-Flavored Chips

Normalement je ne suis pas très chips, oui je sais ! Mais je dois avouer que j’ai vraiment aimé le goût de celle-ci. Pour les plus effrayés aux goûts épicés ne vous inquiétez pas, ce n’est pas si fort que ça. Bien au contraire, cela apporte beaucoup plus de goût.


IMG_0267-768x574Baby Star Yakisoba Sauce Flavor

J’ai gardé le meilleur pour la fin ! Alors c’est vrai ça ressemble à des vers mais c’est incroyablement bon, je me suis jeté dessus quand j’ai vu que le goût était au ramen et c’est très salé mais bon dieu que c’est bon ! J’en rachetais surement car c’est vraiment un goût unique ! A consommer absolument !


Encore une box qui m’a ravi a part 2 produits qui ne m’en pas plus emballé que ça, les autres étaient incroyables !! Encore une fois :

téléchargement (3)

Publicités

3 réflexions sur “Tokyo Treat – Box Avril ( April review )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s