Concours !

Bonjour les amis ! 

Aujourd’hui j’organise un petit concours 🙂

Comment participer ?

Le concours est ouvert du 20 au 27 septembre 2015 à minuit, à la France. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Vous pouvez participé que pour un seul lot !
Il vous suffit de remplir le formulaire correspondant au lot souhaité, en indiquant bien vos coordonnées complètes. Si vous voulez que je ne marque pas votre nom, n’oubliez pas de marquer votre pseudo ! 

Toutes participations incomplètes ne sera pas prise en compte !

Et je ne serais pas prise en compte d’une perte possible par la poste.

Pour participer vous devez aimer la page facebook . [Lien]

Et si vous voulez vous abonnés au blog ce n’est pas obligatoire mais ça fais toujours plaisir 🙂

Les résultats ?

Les résultats seront mis en ligne le 28 septembre sur cette article et sur la page facebook.

Maintenant passons au plus marrant alors qu'elles sont les lots ? 

* Lot n°1 : Amelia, de Kimberly McCreight *

En format papier, 1 seul exemplaire !

Le gagnant est croquedemoiselle !

* Lot n°2 :U4 : Stéphane, de Vincent Villeminot *

En format epub, 3 exemplaires !

Les gagnants sont :

Melasc
chenichen
Margoulette
Je vais vous envoyez le fichier epub en email ! Dites moi si c’est toujours ok 😉 

Bonne Chance ! 

37 réflexions sur “Concours !

Laisser un commentaire